Quelques mots peuvent changer une vie !
Pays Impactés

27 Pays / Lieux : France, Espagne, Angleterre, Belgique, Suisse, Italie, Monaco, Croatie, Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Slovaquie, Roumanie, Albanie, États-Unis, Canada, Brésil, Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie, Algérie, Turquie, Israël, Côte d'Ivoire, Cameroun, Congo, Togo, Burundi

Les fruits

 Nous avons eu beaucoup de retours positifs de personnes touchées. Plusieurs d'entre elles ont pris en photo ces stickers et les ont partagé sur les réseaux sociaux où leur contacts ont pu les voir à leur tour.

 

D'autres furent interpellés, curieux, et souhaitèrent connaître la signification des versets. De nombreuses discussions sur Jésus se sont ouvertes grâce aux stickers et nous ont permis d'apporter la bonne nouvelle à ces personnes rencontrées.

 

Nous avons même eu des retours d'une femme qui a rencontré Jésus grâce aux stickers et celui d'un homme ayant des pensées suicidaire qui après avoir vu un sticker a été conduit à chercher la face de Dieu en prière et s'est converti peu de temps après.

Nous sommes convaincus que beaucoup d'autres impacts dont nous n'avons pas eu écho se sont aussi produits. 

 

Les stickers sont pour certains un maillon de la chaîne dans leur conversion au Seigneur, pour d'autres c'est un maillon déterminant. Dans tous les cas, ils ont un impact certain et plus ou moins grand dans la vie de chaque personne qui les voient.

 

Comme les publicités qui ont un grand impact sur les décisions d'achat du grand public, les stickers font, eux, de la "pub" pour le Seigneur et nous sommes convaincus qu'IL travaille les cœurs de chacune de ces personnes, nous en voyons les fruits quotidiennement.

Nos produits sont à prix coûtant : Cela signifie que nous vous proposons les différents produits au meilleur prix dont une partie à prix coûtant. Le but étant que ce projet soit accessible à tous et que le Seigneur puisse continuer à toucher toujours plus de cœurs !

 

Il est possible de nous soutenir par vos dons afin de nous aider à financer les différents frais qui restent à notre charge (site internet e-commerce, site pour la création de nouveaux modèles et produits, les fournitures pour les commandes, les dons de bibles et leur envoi gratuit pour les demandes de bibles via les flyers). Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur "Faire un don" Merci pour votre soutien !

Les exemples

Nous vous joignons quelques exemples de lieux où des stickers et des bâches on pu être mis (parfois peut-être avec trop d'audace).

Dans certains lieux, des centaines, des milliers voir même des centaines de milliers de personnes ont pu voir le message en seulement une journée !

Chaque fois que ces voitures ou caravanes roulent ou sont stationnées quelque part, des personnes sont touchées. Ces véhicules ont permis d'ouvrir de nombreuses discussions sur Jésus et que la bonne nouvelle soit annoncée. Chaque jour, de nombreuses personnes sont évangélisées.

 

Périphérique de Paris, une bâche de 4M sur 1,50M.
Ce tronçon du périphérique accueille jusqu'à plus de 250 000 personnes par jour dans les sens intérieur et extérieur.
En une seule journée beaucoup peuvent être touchés.

Sur le périphérique de Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux... De grandes bâches sur les tronçons qui accueillent des centaines de milliers de personnes par jour. En une seule journée, beaucoup peuvent être touchés !

Pendant des temps d'évangélisation à l'extérieur, pour la Marche pour Jésus 2022, sur des devantures de bâtiment chrétien ou des appartements.

 

Périphérique de Paris, une bâche de 4M sur 1,50M.
Ce tronçon du périphérique accueille jusqu'à plus de 250 000 personnes par jour dans les sens intérieur et extérieur.
En une seule journée beaucoup peuvent être touchés.

Lors d'événements d'évangélisation, sur des spots publicitaires, des lieux et des objets du quotidien et encore pleins d'endroits insolites !